Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une semaine après mes débuts en tant que freelance, j'ai remis à mon ancien patron, qui était maintenant mon client, mon contrat pour mes 10 jours de prestations. Le lendemain, il m'a convoqué dans son bureau et m'a annoncé qu'il ne pouvait pas accepter ce contrat. Selon lui, étant donné que la mission consistait à terminer un projet que j'avais commencé en tant que salarié, je ne pouvais lui demander autant. Je l'ai donc interrompu en lui faisant remarquer que je lui avais déjà donné mon tarif et qu'il ne m'avait pas dit que j'étais trop cher. Du coup il s'excusa d'avoir oublié ce fait et me dit que s'il s'en était rappelé il ne m'aurait pas fait perdre mon temps. Il termina en me disant de réfléchir puis s'en alla.

De mon côté, c'était tout réfléchi, celà faisait cinq jours que je travaillais gratuitement et ça ne lui faisait ni chaud ni froid. L'après midi je suis rentré chez moi.

La seule chose qui m'embêtait c'est que mon frère était en stage dans sa boîte et que j'étais son maître de stage. Cependant comme je lui avais demandé l'autorisation, à l'amiable, de pouvoir venir contrôler le travail de mon frère même si je n'étais plus présent, je ne m'en fis pas plu que ça. Malheureusement ça ne se passa pas comme prévu.

(A Suivre...)

 

Tag(s) : #Mon expérience

Partager cet article

Repost 0