Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cet article est plus un coup de gueule qu'autre chose.

 

Hier soir j'ai appris que pour participer au forum pour l'emploi il fallait venir muni de l'imprimé d'un mail de confirmation. Ce fut une grande surprise pour moi car je n'avais reçu aucun mail de confirmation et personne auparavant, même le site du forum, ne nous avait tenu informé de ce détail important. Malgré tout, ce matin je me suis rendu à la Bourse du Travail me disant qu'il s'agissait sûrement d'un oubli et que je pourrais tout de même participer au forum.

 

En arrivant, j'ai expliqué à l'une des hotesses d'accueil que je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Elle a donc regardé dans ses immenses feuilles recensant les noms des forumistes et n'a pas trouvé mon nom. Au lieu de me proposer une solution, elle m'a tout simplement dit de laisser mon CV et que le collectif dom se chargerait de le transmettre aux entreprises présentes en fin de journée. Tout ceci m'ayant bien énervé, je n'ai pas insisté et je suis parti voyant que d'autres personnes étaient dans la même situation que moi.

 

Bref, en admettant que mon CV n'était pas un profil intéressant pour les entreprises présentes, il était du devoir de celui à qui je l'ai envoyé de m'en tenir informé car je n'aurai pas pris une journée de RTT pour rien.

 

Ceci dit, si certains d'entre vous y étaient, je vous serait reconnaissant d'en parler dans les commentaires de cet article.

 

Bonne fin de journée tout de même!

Tag(s) : #News
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :